Le 8 septembre dernier, 63 golfeurs ont participé à la compétition organisée par la Commanderie des Anysetiers de Haute Bretagne au domaine de Cicé-Blossac. Comme traditionnellement depuis six ans, les droits de jeux ont été reversés à une association caritative, en l’occurrence l’Association Hémochromatose Ouest Bretagne-Pays-de-Loire – AHO –
Jean-René Babonneau, Grand Maistre de la Commanderie de Haute Bretagne, a remis un chèque de 1700 € aux deux représentantes de l’AHO, Jacqueline Lemarchand, secrétaire et déléguée d’Ille-et-Vilaine et Jacqueline Bouvrais, déléguée des Côtes-d’Armor.
“Ce chèque représente les droits de jeux de la compétition et aussi un don de 780 € réalisé par les Anysetiers”, a précisé Jean-René Babonneau.
“Cette somme servira à poursuivre nos actions de prévention sur l’hémochromatose, maladie d’origine génétique qui engendre une surcharge excessive de fer dans l’organisme”, ont rappelé les représentantes d’AHO.
Sur la photo: Jacqueline Texier, des Anysetiers, Jacqueline Lemarchand, déléguée AHO en Ille-et-Vilaine, Jean-René Babonneau, Grand Maistre des Anysetiers et Jacqueline Bouvrais, déléguée AHO des Côtes d’Armor.
Laisser un commentaire